Репозитарій Київського національного
лінгвістичного університету

Мовна гра як світотвірний чинник у дискурсі франкомовної комерційної реклами

Показати скорочений опис матеріалу

dc.contributor.author Можарівська, Милана Миколаївна
dc.date.accessioned 2023-12-15T08:18:55Z
dc.date.available 2023-12-15T08:18:55Z
dc.date.issued 2023
dc.identifier.citation Можарівська М. М. Мовна гра як світотвірний чинник у дискурсі франкомовної комерційної реклами = Jeu de mots comme moyen de la création des mondes possibles dans le discours de la publicité commerciale française: кваліфікаційна робота магістра з лінгвістики / М. М. Можарівська ; наук. кер. Н. Є. Лисенко ; Київ. нац. лінгв. ун-т. - К., 2023. - 89 с. en_US
dc.identifier.uri http://rep.knlu.edu.ua/xmlui/handle/787878787/5632
dc.description.abstract La pertinence du thème de la présente recherche est due au vif intérêt des linguistes français et francophones pour le potentiel créatif des phénomènes de la langue ce qui explique un grand nombre d'études sur ce sujet. Et aussi à un gros volume de publicité française avec l'utilisation de jeux de mots. La signification pratique des résultats de l’étude consiste dans la possibilité de les employer à des fins pédagogiques : dans l’enseignement des matières comme la lexicologie française, la stylistique française et les cours spéciaux de la linguistique ainsi que les cours pratiques de la langue française. en_US
dc.language.iso other en_US
dc.publisher Київ. нац. лінгв. ун-т. en_US
dc.subject français en_US
dc.subject des phénomènes de la langue en_US
dc.subject francophones en_US
dc.title Мовна гра як світотвірний чинник у дискурсі франкомовної комерційної реклами en_US
dc.title.alternative Jeu de mots comme moyen de la création des mondes possibles dans le discours de la publicité commerciale française en_US
dc.type Other en_US


Долучені файли

Даний матеріал зустрічається у наступних фондах

Показати скорочений опис матеріалу